Prochaines animations au resto :

Restaurant végétarien, végétalien, sans gluten, fait maison et avec Amour à Saintes


Le 30 mars 2021,
Coucou les Utopistes,
Je trouve dommage de louer des locaux qui ne servent qu'à moitié...
Alors si ça peut vous être utile, je mets gracieusement à votre disposition cette salle qui pourra accueillir, selon l'usage, jusqu'à 10 personnes.
la salle est indépendante de mon labo de cuisine donc on ne se dérangera pas, même si je risque tout de même de jouer un peu du mixeur 🙂
📋 Sur réservation les vendredis et samedis matin => réunion de travail, réunion d'association, organisation d'un atelier, d'une démonstration etc... je suis à votre écoute
💻 Espace de co-working libre les vendredis et samedis de 12h à 18h, pour étudiant ou entrepreneur.
Wifi disponible. Ne restez pas seuls 🙂
à bientôt
Julie
Le 10 février 2021,
Coucou les Utopistes,
La reprise de la préparation des plats à emporter se précise.
Par ailleurs, j'ai décidé de faire de cette situation si particulière une opportunité.
En effet, depuis quelques temps déjà je nourri le désir de pratiquer une double activité (restauratrice et guérisseuse) mais les exigences du restaurant ne me le permettaient pas.
J'ai donc décidé de profiter de cette situation de fermeture administrative pour expérimenter.
Je vais ainsi consacrer trois jours aux soins, et trois jours de travail au resto (la vente de plats sera concentrée sur deux jours, vendredi et samedi et se fera uniquement sur commande).
Ainsi chaque semaine la carte sera communiquée le lundi, les commandes seront à passer avant le mercredi soir, et les plats à récupérer ou se faire livrer les vendredis et samedis.
Si un repas vous donne envie, vous aurez donc deux jours possibles pour en profiter, à vous d'anticiper votre semaine et de réserver.
J'ai conscience que pour certains cela peut être un peu contraignant mais c'est l'organisation qui me permettra la meilleure optimisation de mon temps de travail et la meilleure rentabilité car moins de risques de pertes (les contraintes du frais), et c'est à ce prix que j'espère assurer la survie du restaurant jusqu'à de meilleurs moments.

 

On se retrouve donc très vite :-)

Je vous invite à prendre soin de vous et de vos proches.

Amicalement,

Julie